Questions fréquemment posées

Processus de commande

Sur la page du produit, choisissez la date à laquelle vous souhaitez utiliser les produits et ajoutez les suppléments importants ou amusants. Lisez également le texte de la rubrique “De quoi avez-vous besoin d’autre” pour vous assurer que vous avez pensé à tout. Nous ferons en sorte que votre commande soit livrée 1 à 2 jours ouvrables à l’avance. Toutefois, la période de location ne commence qu’à la date choisie.
Avez-vous des remarques concernant la facture (par exemple, le numéro d’achat, le bon de commande) ou la livraison ? Vous pouvez les mentionner dans les “notes de commande” en bas de la page de paiement.

Régler la facture via notre page de paiement. Nous proposons plusieurs options de paiement. Une fois le processus de commande terminé avec succès, vous recevrez la confirmation de votre commande et la facture par e-mail.

Afin de livrer votre commande à temps, elle sera expédiée environ 6 jours ouvrables avant d’être utilisée. Cela dépend de la méthode de livraison choisie et le pays de destination. Toutefois, la période de location ne commence qu’à la date choisie. Lorsque votre colis est enregistré auprès du transporteur, vous recevez un e-mail contenant le numéro de suivi.

Dans le cas où vous souhaiteriez modifier votre commander et y ajouter quelque chose de plus, c’est possible. Veuillez nous contacter afin que nous puissions adapter votre commande. Vous recevrez alors une facture que vous devrez régler par virement bancaire. Si votre commande a déjà été expédiée, nous vous facturerons 25 euros pour les frais administratifs et d’expédition.
Vous souhaitez annuler votre commande ? C’est possible gratuitement jusqu’à l’expédition de votre commande. Veuillez nous contacter par téléphone pour que nous puissions nous en occuper le plus rapidement possible.

L’annulation est gratuite jusqu’à l’expédition du colis. Une fois le colis envoyé, nous ne pouvons plus l’arrêter.
Si vous souhaitez annuler après ce délai, veuillez nous contacter directement. Si vous renvoyez le colis non ouvert, avant la date limite d’utilisation spécifiée et à vos frais, nous pouvons vous offrir un remboursement de 50 % sur votre commande.

Immédiatement après avoir reçu votre commande, veuillez vérifier que tout est complet et en état de marche. Si quelque chose manque ou a été endommagé pendant le transport, veuillez nous en informer dès que possible.
Consultez nos vidéos tutoriels et nos manuels d’utilisation. Les scellés et l’étiquette de retour sont inclus dans la boîte, veuillez les conserver précieusement.

Après la fin de la période de location spécifiée, vous devez renvoyer le colis le jour ouvrable suivant. Vous pouvez déposer le colis au point de dépôt de colis DPD le plus proche.
Remettez tous les articles loués dans la boîte. Scellez la boîte à l’aide des rubans d’attache ROUGES fournis dans la boîte. Collez l’étiquette de retour SUR l’étiquette d’expédition originale. Elle est incluse dans votre boxe. Apportez la boîte au point de dépôt de colis DPD le plus proche. Si vous renvoyez le colis avec plus d’un jour de retard, nous prolongerons la période de location comme indiqué dans nos conditions générales de ventes.

Questions fréquemment posées

Général

Votre commande sera livrée 1 à 2 jours ouvrables avant la date choisie. Une fois votre colis expédié, vous recevrez un e-mail contenant le numéro de suivi de votre colis.

Il est désormais également possible de vous faire livrer le colis dans un point DPD. Vous pouvez choisir cette option lors de votre commande.

Le transporteur essaiera de livrer le colis à vos voisins par exemple. Si cela n’est pas possible, le transporteur reviendra le lendemain ou livrera le colis au point DPD le plus proche. Vous en serez informé par e-mail.

Immédiatement après avoir reçu votre commande, veuillez vérifier que tout est complet et en état de marche. Si quelque chose manque ou est endommagé pendant le transport, veuillez nous en informer le plus rapidement possible. Dans la mesure du possible, nous ferons en sorte que le produit soit tout de même livré.

Après la fin de la période de location spécifiée, vous devez renvoyer la boîte le jour ouvrable suivant. Vous pouvez déposer le colis au point relais DPD le plus proche.
Mettez le tout dans la boîte et fermez-la à l’aide des attaches rouges fournies dans la boîte. Collez l’étiquette de retour sur l’étiquette d’expédition originale.

Il est possible d’acheter nos ensembles Silent Disco. Notre offre de vente se trouve dans le menu, sous la rubrique “acheter”.

Il est possible d’ajouter votre propre logo ou nom. Vous souhaitez que nous installions le logo sur les casques pour vous ? C’est également possible. Attention ! L’impression du marquage prend 15 jours ouvrables. Vous pouvez soumettre votre propre marque sous forme de fichier .png, .svg ou .eps.

Jusqu’à 1000 casques peuvent recevoir un signal sans problème, à condition d’être à portée de l’émetteur. Pour des nombres plus importants, nous recommandons l’utilisation d’antennes directionnelles.

Cette distance est de 80 à 100 mètres à l’intérieur et de 150 à 200 mètres à l’extérieur.

Avec les casques standard HD9 et les émetteurs SR800 et SR900, vous pouvez utiliser 3 canaux. Vous avez besoin d’un émetteur par canal car l’émetteur ne peut transmettre qu’un canal à la fois.

Le casque HD9 est équipé d’un sélecteur qui permet de changer facilement de canal. Il en va de même pour l’émetteur, qui dispose également d’un bouton permettant de changer de canal.

Une batterie pleine dure environ 8 heures. Si vous utilisez les casques plus longtemps, vous pouvez ajouter des câbles de chargement à votre commande pour 12,50 €. Ils permettent de charger 20 casques en même temps.

Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que les casques d’autres fournisseurs fonctionneront sur nos récepteurs. En effet, cela dépend des fréquences que les écouteurs reçoivent. Nous utilisons les fréquences suivantes : 863,100 Mhz, 863,800 Mhz et 864,950 Mhz.