Commander

Sur la page du produit, choisissez la date à laquelle vous souhaitez utiliser les produits et ajoutez tous les extras importants et amusants. Lisez également le texte sous le titre « De quoi d’autre avez-vous besoin? » De cette façon, vous pouvez être sûr que vous avez pensé à tout. Nous veillons également à ce que votre commande soit livrée plusieurs jours ouvrés avant la date choisie.  Cependant, la période de location ne commence qu’à la date choisie.

Avez-vous des commentaires pour la facture (numéro d’achat) ou pour la livraison? Vous pouvez les mentionner sous “Notes de commande” au bas de la page de paiement.

Paiements

Payez via notre caisse. Nous vous proposons différentes options de paiement:

  • iDEAL
  • PayPal (1,98 € de frais seront facturés pour la transaction)
  • Giropay
  • Bancontact / MisterCash
  • Facturation pour Entreprises: (Ceci n’est possible que si vous êtes en possession d’un enregistrement à la Chambre de Commerce)
  • NB: Vous pouvez placez une réservation temporaire pour 14 jours. Mais faites attention. Il faudra effectuer une confirmation
  • Klarna: (1,98 € sera facturé pour la transaction)

Après avoir terminé avec succès le processus de commande, vous recevrez une confirmation de commande avec facture par e-mail.

Expédition & Livraison

Afin de pouvoir livrer votre commande dans les délais, celle-ci sera envoyée plusieurs jours ouvrés avant utilisation. La période de location commence à la date choisie. Lorsque votre colis aura été enregistré auprès du transporteur, vous recevrez un e-mail avec le code qui vous permettra de suivre votre colis.

Livraison: DPD livre les colis entre 08h00 et 18h00.

Modifier la commande

Dans le cas improbable où vous voudriez modifier quelque chose, C’est possible. Veuillez nous contacter afin que nous puissions ajuster votre commande. Vous recevrez alors une facture que vous devrez payer par virement bancaire. Si votre commande a déjà été expédiée, nous facturons 10 € seulement de frais administratifs et d’expédition.

Dans le cas peu probable où vous souhaiteriez annuler votre commande, Ceci est possible gratuitement jusqu’à ce que votre commande ne soit expédiée. Merci de nous contacter par téléphone pour régler cela dans les plus brefs délais.

Annuler

L’annulation est possible sans frais jusqu’à l’envoi du colis. Une fois envoyé, nous ne pouvons plus annuler la commande. Si vous souhaitez toujours annuler après l’envoi, veuillez nous contacter immédiatement. Si vous retournez le colis non ouvert, avant la date d’utilisation spécifiée et à vos propres frais, nous pouvons offrir une remise de 50% du montant à titre de compensation.

Réception et vérification

Vérifiez immédiatement après avoir reçu la commande si tout est complet et fonctionnel. Si quelque chose manque ou est endommagé en cours de route, veuillez nous en informer dès que possible.

Cliquez ici pour nos tutoriels vidéo et nos guides pratiques.

Des timbres et une étiquette de retour sont inclus dans la boîte. Gardez-les en sécurité.

Retours

Après la fin de votre période de location spécifiée, vous devez retourner le colis le jour ouvrable suivant. Vous pouvez déposer le colis au point DPD le plus proche.

  • Remettez tous les articles loués dans la boîte.
  • Scellez la boîte avec les scellés de sécurité ROUGES fournis dans la boîte.
  • Collez l’étiquette de retour SUR l’étiquette d’expédition d’origine
  • Envoyez la boîte au point relais DPD le plus proche.

Si vous retournez le colis avec plus d’un jour de retard, nous prolongerons la durée de location comme décrit dans nos conditions générales.